Manchester United se lance dans la course pour Moises Caicedo

Par Kévin Jones , le 29 juin 2023
Moises Caicedo vers un départ en Premier League

Après Chelsea et Arsenal, Manchester United se lance dans la course pour tenter d’obtenir le transfert de Moises Caicedo en ce début de mercato estival 2023.

Manchester United souhaite désormais recruter Moises Caicedo alors que Declan Rice va rejoindre Arsenal. Les Red Devils ont initié des contacts avec l’entourage du joueur ces dernières heures rapporte Sky Sports. Le joueur de 21 ans a émis une demande de transfert en janvier au milieu de l’intérêt d’Arsenal avant qu’il ne soit annulé plus tard. Mais les Red Devils semblent à leur tour déterminés à recruter le milieu de terrain de Brighton.

Moises Caicedo convoité depuis 2021

Ce n’est pas la première fois que Manchester United envisage de recruter le joueur âgé de 21 ans. En janvier 2021, ils ont retiré leur intérêt pour lui alors qu’il jouait encore pour l’équipe équatorienne Independiente del Valle à l’âge de 19 ans, quelques jours avant qu’il n’accepte de rejoindre Brighton. Comme l’explique Dharmesh Sheth de Sky Sports News : « Manchester United a toujours eu un intérêt pour Moises Caicedo, mais les cyniques verront cela d’une manière différente et les verront initialement opter pour un joueur de Chelsea, et parce qu’ils ne peuvent pas obtenir l’accord qu’ils veulent, les bruits qui émanent à propos d’autres cibles impliquent quelqu’un que Chelsea recherche également » prévient-il. La concurrence est rude sur ce dossier et il faudra probablement un chèque approchant les 70 millions d’euros pour recruter le joueur des Seagulls.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.